Enchantés ! Nous c'est Catherine et Benjamin.

On a fondé Club Pastel, un studio créatif basé à Montréal qui conçoit, illustre et produit des objets pour exprimer notre créativité et mettre un peu d'art dans ton quotidien.

La p’tite histoire

On travaille tous les deux dans un studio de jeux vidéo dans le Mile-End. C’est donc naturellement qu’on s’est retrouvé un beau jour au Caffè In Gamba à parler de nos passions. À un bout de la table, on avait Benjamin, un entrepreneur dans l’âme, sans aucun talent en dessin (on niaise pas, il ne peut même pas colorier sans dépasser les lignes). Et à l’autre bout, on avait Catherine, une artiste bourrée de talent qui ne savait pas par où commencer pour mettre une touche de pastel dans la vie des gens. C’est donc en pleine pandémie mondiale, confinés dans leurs maisons et avec soudainement un peu plus de temps libre devant eux, qu'ils ont décidé d’unir leurs forces pour proposer des produits uniques, conceptualisés et imprimés à Montréal de manière responsable. 

Notre planète, on l’aime bin gros.

C’est pour ça qu’on porte une attention particulière à ce que nos produits soient bons pour l’économie d’ici, pour l’environnement d’ici et pour les gens d’ici. Tous nos produits sont fièrement faits au Québec en utilisant des matériaux de sources responsables. On croit fermement que le futur est dans l’achat local. En investissant nos dollars ici, on encourage l’économie locale, on fait travailler des artisans bien de chez nous et on contribue un tout petit peu, à notre manière, à faire de notre province de demain un monde meilleur. 

Témoignages

« Bon yeu, c’est tu pas beau ces p’tits dessins là »

- Mon grand-père

« A+. Catherine est une artiste talentueuse, elle va aller loin! »

- Sa prof de 3e année

« Ça c’est des illustrations de leader »

- Charles d’OD


Parle-nous de toi 

On est ouverts aux projets et collaborations dans une variété de disciplines créatives. Tu as un projet en tête? Écris-nous, on a envie de te jaser! On veut savoir ce qui te fait tripper pour y apporter la bonne dose de Club Pastel.

 clubpastelmtl@gmail.com